Crumble léger aux courgettes et tomates. (Recettes au Companion ou pas ...).

Publié le par Mary

Allez aprés autant de gourmandises un plat de légumes léger qui va certainement vous plaire. 

C'est un crumble plein de saveur que je vous propose aujourd'hui. 

J'ai adapté cette recette au robot Companion mais vous pouvez la faire sans robot également. 

Voici la recette :

Source Weight Watcher

Crumble léger aux courgettes et tomates. (Recettes au Companion ou pas ...).

-  500 g de courgette

-  5 tomates

-  2 gousse d'ail ou 2 c à c de pâte d'ail * Recette ICI *

-  2 oignons

-  4 c à s de chapelure

-  50 g de gruyère allégé

-  4 c à c de persil (pour moi surgelé)

-  3 c à c d'huile d olive

-  sel,  poivre

Râpé les courgettes, émincer les oignons et les gousses d'ail.

Coupé les tomates en rondelles et les mettre aux fond du plat.

Dans la cuve du robot mettre le mélangeur , ajouter l'huile, les courgettes râpées ainsi que les oignons émincés et les gousses (ou pâte) d'ail.

Lancer le programme Mijoter P1, 15 mn SANS LE BOUCHON.

Ajouter la chapelure et le gruyère et mixer V5, 3 min.

Préchauffer votre four à 180°.

Verser la préparation sur les tomates et faire cuir a four pendant 30 min.

Crumble léger aux courgettes et tomates. (Recettes au Companion ou pas ...).

Il ne vous reste plus qu'à vous régaler.

Crumble léger aux courgettes et tomates. (Recettes au Companion ou pas ...).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Print Friendly and PDF

Commenter cet article

F
Perso, nous n'avons pas particulièrement apprécié. Nous avons rajouté dans l'assiette un peu de gruyère, et diverses herbes pour rehausser un peu le goût, trop fade pour nous. Mais, je testerai encore bien d'autres recettes. Merci de nous les faire partager.
Répondre
T
Excellent votre crumble. Merci
Répondre
N
Miaaaaaaaaaaaaam !! j'adore ce style de plat...<br /> Merci, Mary.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Bisous à toi ma belle et encore merci pour ta fidélité.