Info importante ...

Publié le par Mary

Voici les 

importantes du blog ...  

Dorénavant les recettes tant attendues de Tati Cricroux seront sur le blog non plus 2 fois par semaine (le mercredi et le dimanche) mais 3 fois par semaine à la demande de plusieurs lectrices et lecteurs .. 

Je sais que vous attendiez tous avec impatience cette nouvelle. Donc à partir de la semaine prochaine il y aura 3 recettes de Tati Cricroux sur le blog. 

*************

Si vous essayez une de nos recettes, merci de nous envoyez à l'adresse suivante :

smarg06@yahoo.fr 

Une photo afin que nous puissions vous mettre à l'honneur, que vous ayez un blog ou pas vous serez la ' vedette ' durant une journée ... 

*************

Bientôt nous allons organiser un concours alors tenez vous prêtes et à vos tabliers mesdames et messieurs auss :-)

***************

Encore un grand merci à vous bien sur pour votre fidélité et un merci particulier à Evelyne sans qui se blog n'aurait pas pu continuer à vivre ... 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

N
Je n'ai pas toujours le temps nécessaire pour tester les recettes que tu nous proposes, ni celles de Tati Cricroux, mais je garde précieusement celles qui me tentent...<br /> Merci pour l'info, à bientôt, bonne soirée et bon dimanche demain.<br /> J'espère que tu vas bien.
Répondre
D
j'aime bien les recettes de Tati Cricroux, mais son surnom est pour moi le comble du RIDICULE ! c'est dommage !
Répondre