Le Brownie pistache / pralin de Tati Cricroux.

Publié le par Mary

Je sais ma recette aurait dû paraître hier mais c'était Pâques alors j'ai remis celle ci à aujourd'hui, je sais que vous ne m'en voudrez pas ... 

Une envie de chocolat pour notre famille de drogués au chocolat ... jusque là, normal !!!! Aprés plusieurs tests de recettes, j'avoue que celle-ci nous a fait l'effet d'une bombe (autant gustative que calorique héhé !!! ) Cette recette est à tomber par terre, à la renverse (et c'est dansgereux, on peut se faire mal ...!! ) 

Je vous laisse juge de cette tuerie ! 

Voici la THE recette du jour de Tati Cricroux :

Le Brownie pistache / pralin de Tati Cricroux.

( 1/4 = 448 calories )

-  100 de chocolat noir à pâtisser

-  70g de praliné ou pâte de noisettes

-  3 oeufs

-  100g de beurre 38%

-  70g de farine

-  8 ml d'hermesetas liquide (ou 80g de sucre)

-  20g de pralin

-  30g de pistaches torréfiées et concassées. 

 

Préchauffer le four à 200°c.

Faire fondre le chocolat et le beurre lorsque l'ensemble est fondu incorporer le praliné.

Mélanger la farine, l'hermesetas, les oeufs, le pralin et les pistaches et mélanger les 2 préparations. Verser dans le moule (pas trop grand) et cuire au four 13 minutes en surveillant. EXTRAAA !!

Le Brownie pistache / pralin de Tati Cricroux.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Print Friendly and PDF

Commenter cet article

K
Je ne sais pas si je ferai ce brownie mais j'ai fait, ce matin, la brioche moelleuse que tu nous avais offert, il y a quelques temps. Je suis occupée à en manger quelques morceaux en ce moment-même et je dois dire que j'adore.
Répondre
T
oh super, merci beaucoup, et je suis très heureuse de voir que les recettes vous plaisent autant qu'à nous !
N
Miam !<br /> Si tu as profité de bon dimanche de Pâques en famille, c'est l'essentiel, Mary.<br /> Bises.
Répondre