C'est VOUS qui l'avez fait !

Publié le par Mary

Quel  plaisir de vous retrouver en ce début du mois d'Août  pour cette rubrique que j'affectionne particulièrement.

Cette rubrique qui est la VOTRE était restée à l'abandon un bon moment mais depuis qu'elle a repris du service, vous m'envoyez des photos et croyez bien que cela me fait trés plaisir. Alors surtout continuez encore et encore ... :) 

Allez c'est parti !

C'est  Marie une heureuse maman de 3 petites filles qui ouvre cette mise à l'honneur. Elle n'a pas de blog mais m'a envoyé les photos de ses réalisations.

Je voulais la féliciter chaleureusement car elle a fait des choses qui l'ont elle - même étonnée

Pour commencer :

Les petits flans d'épinards aux lardons et mozzarella  . (les flans sont au centre de l'assiette)

C'est VOUS qui l'avez fait !

Marie a également réalisé : Les courgettes farcies au reblochon 

C'est VOUS qui l'avez fait !

Et enfin : Les radis roses glacés (au bas de sa belle assiette) 

C'est VOUS qui l'avez fait !

Bravo Marie, surtout ne t'arrêtes pas et merci pour ta confiance. 

******************************

Mon aminaute Julia (Cooking Julia) à très bien réussi la Mousse de foie de volaille et forcement ses photos sont toujours aussi belles et j'ai toujours énormement de mal à les choisir.

Merci ma petite Julia :) 

C'est VOUS qui l'avez fait !
C'est VOUS qui l'avez fait !

*****************************

Maria Gina qui n'a pas de blog a testé La pâte magique et à fait de très belles baguettes avec cette recette.Une fournée avec de la farine aux céréales et une autre aux noix. 

Bravo Maria je n'avais pas encore essayé les baguettes avec cette pâte, c'est choses faites maintenant. 

 

 

 

 

C'est VOUS qui l'avez fait !
C'est VOUS qui l'avez fait !

Line qui n'a pas de blog non plus a testé :

La terrine de pressée de tomates, poivrons, roquettes et mozzarella 

Une superbe réussite. C'est vraiment délicieux ! J'ai hâte d'en refaire une.

C'est VOUS qui l'avez fait !
C'est VOUS qui l'avez fait !

Line a également essayé :

La pâte express (pâte minute) à laquelle elle a rajouté du basilic frais afin de faire une belle tarte façon pizza au jambon et mozzarella.  

C'est VOUS qui l'avez fait !
C'est VOUS qui l'avez fait !

On termine sur une note sucrée avec :

La confiture d'abricots allégée que Line a également testé en mettant 300 g de sucre par kg de fruit. 

C'est VOUS qui l'avez fait !
C'est VOUS qui l'avez fait !

Trés belles réalisations Line ... Merci de ta confiance :) 

*******************************

Si vous réalisez une de mes recettes n'hésitez pas à m'envoyer une (ou plusieurs) photo à l'adresse suivante :

smarg06@yahoo.fr

Afin que je puisse vous mettre, dés le mois prochain, à l'honneur sur mon blog.

 

Merci encore à toutes pour vos réalisations et à trés bientôt.  

J'ai hâte de recevoir vos prochaines photos :)

Allez à vos fourneaux Mesdames et Messieurs !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
Merci mary pour tout je suis ravie,je v me remettre a la cuisine ,toutes vos recettes me donne trop envie.gros bisous a toi.mary
Répondre
N
Bravo à toutes, ces réalisations sont bien appétissantes... et merci, Mary, de nous faire profiter de tes belles recettes... <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
S
Que ces plats sont appétissants!! Je ne connaissais pas votre blog, j'y suis arrivée en cherchant des recettes pour mon robot companion acquis samedi.( c'est tout neuf!!).J'ai réalisé ma recette habituelle de paupiettes qui est sensiblement la même que sur le livre de cuisine , c'était très réussi.<br /> Je vous mets dans mes favoris afin de faire un tour plus complet du blog..<br /> Je vais essayer dans la semaine le pain de mie avec la pâte magique, bonne journée.
Répondre
C
Merci pour cette mise à l'honneur Mary ! Et que de chouettes réalisations, tu as de fidèles lectrices, ce qui fait bien plaisir en tant que blogueuse ! Bisous
Répondre