C'est VOUS qui l'avez fait !

Publié le par Mary

Nous voici déjà en Novembre, les fêtes approchent à grand pas, mais pour l'heure c'est VOUS qui êtes à l'honneur. Vous m'avez encore gâtée ce mois-ci en m'envoyant de trés nombreuses et alléchantes réalisations. Merci à toutes pour votre confiance et votre fidélité. 

Si vous réalisez une (ou plusieurs) recette de mon blog, merci de m'envoyer une photo à l'adresse suivante :

smarg06@yahoo.fr

 Afin que je puisse vous mettre à l'honneur dés le mois prochain. 

En attendant la mise à l'honneur de Novembre est ouverte :)) 

On commence par Mél qui a confectionné les fameux :

Cookies au potimarron 

Bravo ils sont beaux et sans aucun doute trés bons puisque ses enfants ont adoré dixit  Mél. 

Elle a une page faceboock qui lui permet de partager sa passion et plein de bonnes choses. Allez visiter sa page en cliquant sur le logo.

C'est VOUS qui l'avez fait !
C'est VOUS qui l'avez fait !

Mamytitine a réaliser quand à elle la  :

Timbale de thon à la mozzarella 

Bravo et merci, je suis sure que chez toi tout le monde s'est régalé.

 

C'est VOUS qui l'avez fait !

C'est Gwen fidéle lectrice de mon blog qui a réalisé des petits pains avec la recette de :

L'excellent pain rapide en 10 mn  

Bravo à toi et merci ma petite Gwen

C'est VOUS qui l'avez fait !
C'est VOUS qui l'avez fait !

C'est Anne qui a réalisé pour son petit homme la :

Purée de carottes divine (Recettes au Companion ou pas ...) 

Et avec le reste elle a confectionné un hachis Parmentier qui a plu ' même à son Grand Z'hom ' :)) 

Bravo et merci Anne tu as fait des merveilles ... Et une recette en plus ... 

C'est VOUS qui l'avez fait !
C'est VOUS qui l'avez fait !

Laure a réalisé le :

Fond de légumes maison ( Recettes au Companion ou pas ...) 

Elle en a mis dans des aubergines farcies afin de leur donner un peu plus de 'corps' . 

Bravo et merci Anne pour cette belle idée. 

C'est VOUS qui l'avez fait !
C'est VOUS qui l'avez fait !

On continue avec une nouvelle réalisation de Niky : )

Le gâteau renversé à la rhubarbe 

Un de mes préférés car j'adoooore la rhubarbe. 

Bravo Niky fidéle et pro maintenant avec le 'réflexe' photos ;). Merci pour ta confiance. 

C'est VOUS qui l'avez fait !
C'est VOUS qui l'avez fait !

C'est Marie Edith qui a réalisé ce superbe :

Roulé épinards saumon et fromage ail fines herbes 

Quelle belle réalisation tu as fait là Marie Edith, bravoooo !

Elle a fait un roulé moitié saumon, moitié jambon pour le plus grand bonheur de ses 3 petits garçons. Tout cela avec une petite chantilly mmm ... !

C'est VOUS qui l'avez fait !
C'est VOUS qui l'avez fait !

Et toujours à 8 mains :) Marie Edith a confectionné un superbe pain d'aprés la recette  :

L'excellent pain rapide en 10 mn 

Elle a changé de farine, voici donc ce qu'elle m'a écrit :

" Fait avec de la farine T80 et fleuré avec de la T150 pour la mise en forme " 

Ton pain est magnifique Marie Edith, merciiii !

C'est VOUS qui l'avez fait !
C'est VOUS qui l'avez fait !

Niky a elle aussi réalisé un superbe :

Roulé épinards, saumon fumé et fromage ail fines herbes. 

Merci encore ma belle :) et encore bravo. " Trés belles tes roses ;) "

C'est VOUS qui l'avez fait !
C'est VOUS qui l'avez fait !

C'est Christine qui a confectionné un beau :

Flan macédonien 

Une belle assiette gourmande :) bravo Christine et merci. 

C'est VOUS qui l'avez fait !

Une nouvelle réalisation de Niky et oui !!  pour ce :

Délicieux hachis parmentier à l'ancienne 

C'est un hachis trés bien réussi Niky, bravo !

 

C'est VOUS qui l'avez fait !
C'est VOUS qui l'avez fait !

C'est Mézam qui nous régale avec SA version personnalisée de la :

Terrine d'aubergines à la semoule de couscous (Recettes au Companion ou pas ...)

Bravo Mézam tu as fait de cette terrine TA version en la couvrant de tranches de tomates, d'olives et de fromage. 

Merci à toi ma belle. 

C'est VOUS qui l'avez fait !
C'est VOUS qui l'avez fait !

Et pour finir c'est Niky qui nous offre une belle gourmandise :

Le feuilletée tressé aux pommes 

Magnifique et trés gourmand. Merci encore à toi Niky pour toutes ces belles photos. 

C'est VOUS qui l'avez fait !
C'est VOUS qui l'avez fait !

 

Merci à toutes pour votre fidélité et votre confiance. 

Surtout n'oubliez pas de m'envoyer les photos de VOS réalisations, c'est avec grand plaisir que je vous mettrais à l'honneur sur mon blog. 

Je vous donne RV en Décembre pour une prochaine mise à l'honneur. 

Allez vite, vite, à vos fourneaux Mesdames et Messieurs !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
Quel beau florilège de recettes ! Tes lectrices ont super bien travaillé. Il est vrai que tes recettes sont toujours tentantes ! Bisous
Répondre
N
Merci pour toutes tes recettes, merci de nous en faire profiter.<br /> Bisous Mary.
Répondre
F
Félicitations à toi et aux cuisinières.<br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
M
Whaaa. Félicitations a tous,bravo
Répondre
C
Un grand bravo à toutes les testeuses de tes recettes toujours très appétissantes. Bonne soirée Mary.
Répondre
N
Un grand, grand bravo à toutes, vos réalisations sont superbes et devaient être très, très miam !<br /> Bises, bon week-end à toutes.
Répondre