C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ..

Publié le par Mary

 

Bonjour mes amies ... 

 

On se retrouve comme c'est le cas trés souvent le samedi afin de vous mettre à l'honneur avec 

VOTRE rubrique :

 

vousavezfait

 

Encore une fois je vous remercie de tester et d'apprécier mes recettes.

Comme je le dis toujours : C'est ma plus belle récompense ...    

 

J'ai encore du retard dans mes mises à l'honneur, mais je vais y arriver c'est sur... 

Entre votre aide et mes recherches je finirai bien par épurer toutes les belles et bonnes recettes que vous avez réalisées avec brio

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/326457/gd/1246298612/Papillon-scintillant.gif

 

On commence par ma copinaute IPANAMA du blog : Oranges et Epices qui a testé 

Les poireaux au jambon à la mijoteuse     

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/ipanam12.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/ipanam13.jpg

 

Encore toutes mes excuses ma belle pour cet oubli j'espère que c'est le dernier     

 

*********************


Roseline du blog :  A table c'est prêt !

a testé : Le gratin de purée aux courgettes 

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/roseli10.jpg

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/roseli11.jpg

 

Comme on dit chez nous ' Il vaut mieux tard que jamais'    

Désolée d'avoir oublié ce beau plat ma belle. Merci pour ta confiance.  

 

**********************


Magalie du blog : 1, 2, 3, 4 Filles aux fourneaux 

a testé : Le tajine de kefta aux oeufs

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/magali12.jpg

 

Merci à toi aussi pour ta patience et ta gentillesse.  Avec le kefta Zitoune c'est celui que je préfère. 

 

**********************    


Noasette du blog :  Les recettes de Noasette

a testé : Les quenelles de semoule à la sauce tomate

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/noaset10.jpg

 

Je sais tu n'y croyais plus et bien voilà ton tour est enfin arrivé 

C'est un plat que j'affectionne particulièrement. Merci à toi. 

 

**********************


On fini par Boubou du blog : Délicieusement simple !

qui a testé : Le gratin à la mozzarella fondante 

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/boubou10.jpg

 

Toi aussi ma belle tu as dû te demander quand je mettrais ce beau plat à l'honneur ...

Encore toutes mes excuses pour mes neuronnes qui marchent au ralenti. 

 

***********************


La semaine prochaine il y aura encore un billet pour les recettes que j'ai oublié alors si vous n'y êtes pas aujourd'hui se sera certainement pour la prochaine fois ...

Merci à toutes et à trés vite. 

 

 


Vous avez testé une de mes recettes  ? 

Envoyez moi une photo à l'adresse suivante : 

smarg06@yahoo.fr

Afin que je puisse vous mettre à l'honneur .     

 

 

 

 null A vous, c'est votre participation qui contribue

à la vie de cette rubrique.

 

 

 

 

Allez à vos fourneaux mes amies !

 

a table

 

 


 

Je vous souhaite une trés belle journée ... 



 

maryroseanime

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

I
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> impossible depuis avant hier de laisser un message, je n'avais pas le carré pour rédiger... bizarre<br /> <br /> <br /> merci pour les photos (ça donnerait envie d'en refaire !).<br /> <br /> <br /> En tout cas ça m'a permis de découvrir et de faire dans la foulée le gratin de courgettes à la purée pour écluser une grosse courgette et bien que monsieur s'est mis à ronchonner car il n'est pas<br /> fan des courgettes, il en a pris une bonne part et s'est resservi, lol... Simple et délicieux ! merci Mary (je vais aller mettre un commentaire à l'endroit adéquat).<br /> <br /> <br /> Ai je fait des photos ?? me rappelle plus (faut que je regarde mon appareil photo) sinon je t'enverrai ça.<br /> <br /> <br /> Gros bisou et excellent vendredi avec soleil et chaleur pour 1 fois !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vraiment énormement de problème avec over-blog en ce moment. Même mes billets que je programme comme toujours ne se mettent pas au bon moment bref c'est galère. <br /> <br /> <br /> Je suis trés heureuse ma petite IPANAMA d'avoir pu te faire découvrir quelque chose qui a plu à toute ta petite famille. <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ta confiance. <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations à toutes les cuisinières :D Bisous Mary et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Christelle et à trés vite <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour cette mise à l'honneur !! A vrai dire je l'avais moi même oublié donc je ne t'en tiens absolument pas rigueur ! Continue à nous régaler avec tes belles recettes ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te dit (avec un peu de retard encore et toujours) un GRAND MERCI pour ta gentillesse. <br /> <br /> <br /> Je viens de rentrer de l'hosto alors je ne pouvais pas répondre avant à vos messages qui me font toujours autant plaisir. <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo à toutes. Bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci pour elles. <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />