C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ...

Publié le par Mary

Coucou VOUS ... 

 

C'est bien, car même en période de vacances j'arrive à alimenter l'une de

mes rubriques préférées.

   

rubriquemary1

 

 

C'est toujours un bonheur pour moi de voir les recettes que vous réalisez à partir

de mon tit blog ...

Merci pour votre confiance.

 

Bien sur qu'en période de vacances, entres celles qui sont déjà parties, celles qui partent aujourd'hui et celles qui cuisinent autrement parce qu'il fait une chaleur caniculaire, je n'ai pas beaucoup de recettes à mettre à l'honneur, mais quand même .....

J'en profite pour dire à tous ceux et celles qui seront sur les routes de France d'être prudents.

Prenez le temps de faire des pauses repos et de vous hydrater régulièrement.  

Reposez - vous autant que vous le pouvez, profitez de vos vacances et de tous ceux que vous aimez.

 

C'est encore ma petite Aurél du blog :

Les gourmandises d'Aurél

Qui a fait 'Les gnocchis de semoule à la Romaine' recette ICI

 gnocchis-de-semoule1

gnocchis-de-semoule4

 

Elle y a mis sa touche perso et j'avoue que l'idée me plait tellement que la prochaine fois c'est moi qui vais essayer SA version :-)

Si vous ne connaissez pas encore son blog ne manquez pas d'aller y faire un tour, il fourmille de belles et bonnes recettes.

 

Merci ma petite Aurél ta confiance me touche toujours autant.

 

 

barre02

 

 

Je profite de ce billet pour vous informer que je participe à la 7ème édition du jeu Interblog

  

 

Organisé par Sorcilili du blog:

 

 

En partenariat avec le forum PLAISIRS GOURMANDS

 

banniere-forum.gif

 

Aprés tirage au sort je dois aller piocher une recette chez Goun  

Et c'est Stéphimat qui viendra prendre une recette de son choix chez moi.

 

Fin du concours et mises en ligne des recettes sur tous les blogs le :

 

Dimanche 27 Juillet à 7 heures.

 

 

 

Je vous retrouve demain pour ' Les trucs de Mary '

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

E
<br /> <br /> Toujours aussi gourmandes ces réalisations d'Aurel!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai fait ta glace aux spéculoos, mais impossible de réaliser de la crème chantilly... Donc j'ai improvisé! mais c'était très bon quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mince alors Eygel, en fait même si tu as raté la chatilly et que la glace était bonne c'est l'essentiel non ???<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas pensé à prendre une tite photo dis ???<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle et bon dimanche ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hummm ça m'ouvre l'appétit ce genre de photo LOL Mais bon j'avoue que faire à manger en ce moment c'est pas trop mon dada ... il fait trop chaud LOL<br /> Bisous ma belle ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'on est toutes à la même enseigne ma petite Sandy. On a chaud et on a pas envie de rester devant nos fourneaux lol !!!!<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais enfin pouvoir t'écrire ce dimanche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et oui, c'est vrai que ça tourne un peu au ralenti<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison ma petite Therbia, heureusement qu'on reste nous lol !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche ♥<br /> <br /> <br /> PS: Comment va le cousin de ton Z'hom dis ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ces gnocchis sont vraiments tentants ! Je note ! Bon week-end ma belle en espérant que vous n'avez pas trop chaud. Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Maiwenn, il fait une chaleur je te dis pas, même porter un cuillère devient pénible lol !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour d'inviter les blogeur à passer me rendre visite !c'est très gentil à toi ! bonne journée pour nous moins chaude l'orage a sévi toute la nuit en auvergne et nous a bien rafraîchit !!<br /> biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie de dire au bloggeur d'aller chez toi car je sais qu'ils ne vont pas le regretter. Merci encore ma belle. Chez nous c'est dur dur, pas de fraicheur loin<br /> de là ....<br /> <br /> <br /> A bientôt, gros bisous et bon dimanche ma petite Aurél ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cette recette de gnocchis me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, il faut dire qu'elle a été trés bien réussie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, Mary, bon week-end, bravo à Aurel, j'avoue que là, en ce moment, cuisiner me pèse  je vais aller voir<br /> son blog...<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end au frais !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma petite Nini, je crois qu'en ce moment cuisiner pèse à tout le monde mais bon parfois il faut faire manger sa maisonnée ...<br /> <br /> <br /> A trés vite ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />