C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ...

Publié le par Mary

 

 

Coucou mes amie ... 

 

Et oui nous voilà de nouveau ensemble pour ma rubrique préférée.

   

rubriquemary1

  

 

Nous allons commencer par une belle et délicieuse gourmandise

La recette est  ICI

Que mon amie Naouel du blog : Evasion Culinaire

A réalisé avec amour pour sa maisonnée.

Les oeufs au plat sucrés

 

oeuf

 

oeuf1  Tes oeufs sont vraiment superbes ma petite Naouel, je comprends que tout le monde

c'est régalé chez toi.

Merci pour cette confiance que tu m'accordes et qui me touche.

 

 

*********************** 

 

 

C'est Stéphanie du blog :  Les cahiers de gourmandises

Qui a fait La salade de pâtes aux courgettes,chorizo et feta recette  ICI

Une super belle réussite, appréciée par tout le monde.  

  

 

Une pure merveille !! Bravo ma petite Stéphanie ta salade est superbe. 

Merci pour ta confiance

 

 

Des recettes à tester sans tarder.

 

Et deux blogs à visiter rapidement car ils regorgent de superbes recettes.

 

Allez à vos fourneaux mes amies !

 

a table

 

 

 

 null A vous, c'est votre participation qui contribue

à la vie de cette rubrique.

 

  @ Demain pour la rubrique ' Les trucs de Mary '

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

C
<br /> <br /> cette version des oeufs aux plats me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une jolie mise à l'honneur! 2 recettes bien appétissantes! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> humm de biens jolies realisations bravo aux cuisinières !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou Mary! bon samedi! et félicitations aux cordons bleus! gros gros bisous!!!♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mary,<br /> <br /> <br /> J'ai sur ton blog la recette du sucre de Noël (cannelle, agrumes) et je n'ai pas trouvé.<br /> <br /> <br /> Si elle y est peux-tu me dire où elle se trouve.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Compliments aux cuisinières.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour bravo a toi et a toutes !  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles ont bien fait !!! et merci de nous faire découvrir ces deux superbes blogs...<br /> <br /> <br /> Bisous, et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo aux cuisinières ! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre