CROUSTILLANT DE CHEVRE AUX ENDIVES.

Publié le par Mary

Hello vous ! 

 

Une nouvelle recette qui vient tout droit du blog de ma copinaute Christelle : Voyage Culinaire

J'ai juste mis 'mon tit grain de sel ' et j'avoue que nous nous sommes vraiment régalés.

C'est simple et trés bon.

 

Voici la recette :

Ingrédients :

-  4 Endives

-  2 c à s d'huile d'olive + un peu de beurre

-  8 Feuilles de brick

-   8 rondelles de buche de chèvre u

-  Curry  

-  Sel, poivre

 

Préparation :

Laver et couper les endives en tronçons. Les faire revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive et de beurre jusqu'à ce qu'elles soient quasiment cuites.   

 

Etaler les feuilles de brick, y déposer un peu d'endives étuvées, une pincée de curry, et une rondelle de buchette de chèvre.  

Fermer votre feuille de brick (comme un petit paquet) et procéder de la même façon pour les autres feuilles.

 

Déposer vos paquets sur une plaque allant au four légèrement huilé, ou mieux sur une feuile siliconée. Huiler au pinceau le dessous de vos paquets  et enfourner pour 15 mn dans un four préalablement préchauffé à 180° (th 6).

Servir de préférence bien chaud !

Avec une salade c'est vraiment un bon petit repas pour le soir.

Bon appétit !

 

 

@ Demain pour une autre recette gourmande ...

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Entrées

Commenter cet article

C
<br /> <br /> à tester ! je ne suis pas fan des endives mais avec le chèvre ça doit être pas mal !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ma mary, avec une ponte de curry ça devait être aussi très très bon. Je te pique une photo ^ - ^ Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sont sublimes ces petits croustillants !! .. Chèvre et endives, c'est terrible !! Hummm<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour jaime beaucoup ta recette tu à du te regaler bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre