FILETS DE JULIENNE OU CABILLAUD AU CONCOMBRE BRAISÉ .

Publié le par Mary


Hello  ...


 


**********


N'oubliez pas ma demande d'aide que vous pouvez lire


    * ICI *


 


**********


C'est déjà la fin de semaine et le week-end pointe son nez.


Je vous propose une recette de poisson ou j'ai osé cuisiner le concombre, je sais j''ai pris un GRAND RISQUE mais je n'ai aucun regret car c'est absolument délicieux, encore meilleur que cru (enfin pour moi)


Voici la recette :


 





Ingrédients  pour 4 personnes :


-  4 filets de Julienne si possible un peu épais


-  600 g de pomme de terre


-  2 concombres


-  2 gousses d'ail


-  1 c à soupe d'aneth ciselée (pour moi surgelée)


-   150 ml de crème liquide


-  60 g de beurre


-  Huile d'olive


-  Sel, poivre 


 


Préparation :


Peler et couper les pommes de terre en rondelles. Les laver et les sécher. Les faire revenir à la poêle 12 à 15 mn dans l'huile d'olive et 20 g de beurre. Réserver au chaud.


 


A leur place, saisir les filets de Julienne ou cabillaud, saler et poivrer, 3 à 4 mn à feu vif dans 20 g de beurre.





Peler, épépiner et couper les concombres en cubes. Les cuire 3 mn à l'eau bouillante salée, rafraîchir et égoutter.


 


Faire fondre 20 g de beurre dans une sauteuse, ajouter les concombres et cuire 5 mn avec l'ail haché sans qu'ils ne colorent. Saler et poivrer, ajouter la crème et l'aneth.


 


 Faire mijoter 5 mn. Servir les filets de Julienne chauds avec les concombres à la crème et les pommes de terre rissolées.  





Un vrai régal que nous avons tous beaucoup aimé.


 


 


@ Trés vite


 






Publié dans Poissons & Crustacés

Commenter cet article

I
<br /> j'ai découvert l'autre jour que je pouvais aimer le concombre cru avec une certaine sauce chinoise alors pourquoi pas cuit... soyons fous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je peux t'assurer que c'est super bon. <br /> <br /> <br /> Bisous ma toute belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, j'adore ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'ai jamais goûté de concombre chaud... ta recette va aller grossir ma pile "à tester", merci.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée, ici, neige, et comme le département n'en a pas l'habitude, ça va être duuuuuuuuuur...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu n'as jamais gouté alors fonnnceeeeeeeeeeeeeeeeee tu ne seras certainement pas déçue. <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />