INCROYABLE MAIS VRAI !!!!

Publié le par Mary

 

Wouahhh !!!!

 

C'est vraiment incroyable et pourtant c'est

vrai .... 

 

Je n'en reviens pas moi-même c'est magique !

 

La 450 ème  inscription à ma newsletter a été enregistrée, c'est :





PELTIER.NOELLE
 

1ykhl9w3



Je suis trés heureuse pour toi ma belle.

Merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante :

 

smarg06@yahoo.fr

 

Afin que je puisse te faire parvenir ton cadeau. 

 

 

C'est reparti pour la 500 ème inscription  

 

 

Si vous n'êtes pas encore inscrit faites-le !

 Un nouveau cadeau vous attend ...  

 

 

Merci à vous toutes et tous pour votre confiance et votre fidélité qui me touchent énormement. C'est ma plus belle récompense ...

mlsgyger

 

ATTENTION  

 Pour gagner à ce petit jeu vous devez vous inscrire à ma newletter

 sans rien décocher.

Un article correspond à une recette publiée tous les jours sur mon blog.

  UN ARTICLE = UNE RECETTE

Publié dans Informations

Commenter cet article

N
<br /> <br /> L'heureuse veinarde !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à elle !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end, Mary, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Mary comment vas tu??? bravo à la gagnante bonne soirée bisous et félicitations pour tous tes abonnés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> KIkoo,<br /> <br /> <br /> Qelle chance elle a l'heureuse gagnante.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre