SUGGESTION POUR PRÉSENTER UN RIZ CANTONNAIS ?

Publié le par Mary

securedownload

Un petite passage rapide pour vous présenter une idée et non pas une recette comme vous auriez pu l'imaginer. Je vous propose une façon différente de présenter le riz cantonnais dont ma petite fille Coralie est trés friande. 

Lorsqu'elle vient passer quelques jours chez nous on lui fait souvent un petit repas 'chinois' car elle adore les nems et le riz cantonnais. 

 Donc pour changer un peu voici comment je le présente :

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/rizcan11.jpg

      Vous préparez tout d'abord des petites omelette aussi fines (ou presque) que des crêpes. Vous en faites autant que vous avez de convives. 

Vous mettez ces omelettes dans des ramequins de bonnes grandeurs puis vous mettez votre riz cantonnais à l'intérieur. 

Je peux vous certifier que tout le monde va adorer et la présentation est vraiment sympa. 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/rizcan12.jpg

Alors qu'en pensez - vous ? 

Si vous aimez et bien à vous maintenant ! 

 

@ Demain ...

 

jax8k9vs

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Informations

Commenter cet article

I
<br /> très bonne idée ! je note ça sur mes petites tablettes. Merci Mary ! et en + c'est joli.<br />
Répondre
S
<br /> c'est en effet une jolie façon de présenter le riz cantonais ,je garde l'idée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une présentation très originale, en effet...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa comme présentation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, c'est une super idée ! tu es une artiste !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que c'est une excellente idée et là, tu me fais baver. La cuisine chinoise est ma préférée et les nems, j'adore ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />