MINI CHARLOTTE AUX FRAISES REVISITÉE A MA FAÇON.

Publié le par Mary

Bonjour , bonjour ... 

Je vous propose aujourd'hui un petit dessert trés rapide à faire mais bien gourmand. 

Il me restait quelques fraises et d'autres ingrédients alors j'ai pensé à faire une mini charlotte individuelle. 

Voici la recette :

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/charlo10.jpg

 

 

ingredients-copie-1

-  Fraises en Quantité Suffisante

-  Sirop de fraise 

-  Boudoirs en Q S 

-  Fromage blanc en Q S 

-  Sucre vanillée 

-  Un peu d'eau 

 

preparation-copie-1

 

Dans un récipient mélanger le sirop de fraise avec un peu d'eau. 

Nettoyer les fraises et en couper une partie en petits dés et en garder quelques unes pour la déco. 

Mélanger le fromage blanc avec le sucre vanillé. 

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/charlo11.jpg

Dans une coupe ou une verrine (ou récipient de votre choix) disposer des boudoirs préalablement trempés rapidement dans le sirop. Recouvrir d'un peu de fraises coupées et recouvrir du fromage blanc. 

Poser sur le dessus le reste des fraises et coupées en 2 ou en 4 les fraises réservées pour la déco. 

Mettre au frais au moins 4 H. 

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/charlo12.jpg

Il ne vous reste plus qu'à déguster. 

Vous voyez quand je vous ai dis que ce dessert était rapide je ne vous ai pas menti ! 

En plus c'est frais et trés bon. A vous maintenant !

 

@ Demain si vous le voulez bien ... 


 

q6sdpf77

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Desserts

Commenter cet article

P
<br /> humm je garde, pour en faire, merci bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je confirme, c'est rapide, mais surtout excellent !! Je fais souvent ce genre de petit dessert, qui au final bluffe tout le monde, est assez léger, en changeant les fruits, voir les biscuits,<br /> mais avec la même base de fromage blanc, et on en raffole !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais retenir l'idée de changer les biecuits et les fruits. <br /> <br /> <br /> Merci Kiki pour ton idée et <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça ne peut être que délicieux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa ta façon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore, dès que j'ai des fraises je teste, merci pour le partage Mary<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Gigi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hmmmm ça me donne envie ! Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une chouette version je trouve...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />