MON ANNIVERSAIRE COMME PROMIS ...

Publié le par Mary

Bonjour tout le monde ...

Comme promis je vous mets quelques photos d'une journée pas comme les autres ... 

Il y a quelques temps c'était mon anniversaire, j'ai donc fêté une dizaine et quelle dizaine ... 

Je n'en reviens pas moi même et je me dis que le temps est passé trés trés vite.

J'ai eu comme beaucoup d'entres vous, des moments d'intenses bonheurs et des moments de grandes douleurs, mais comme je suis d'un naturel trés optimiste je me dis toujours que les moments difficiles nous aident a grandir et à mieux apprécier les petits plaisirs de la vie.

 

J'ai passé un merveilleux anniversaire et j'ai été trés gâtée. 

 

Merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyé de trés gentils messages ou commentaires, vous savez combien cela me touche. 

 

Voici le bouquet que mon amie Marie - Hélène m'a envoyé. Une amie précieuse et chère à

Il était vraiment superbe en plus j'adore les pivoines. 

 

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/28/48/annif010.jpg

Le soir j'ai fêté ce bel anniversaire avec mes enfants, mes petits enfants, ma soeur et mon chéri.

Que demander de plus ? 

Et le lendemain mon p'tit mari m'a fait une magnifique surprise, puisqu'il a réalisé tout le repas seul comme un vrai chef.

Voici le menu :

 -  Cheescakes au chèvre (recette à suivre )

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/28/48/annif011.jpg

      - Darne de Thonine et sa sauce verte accompagnée de ces petits légumes grillés (tomates et poivrons)

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/28/48/annif012.jpg

Le soir chez mes enfants j'ai soufflé mes bougies avec un gâteau délicieux, une belle forêt noire et le lendemain je me suis régalée avec des pana cotta aux spéculoos.

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/28/48/annif013.jpg

J'ai été servie comme une princesse. Bien mieux que si j'avais été au restaurant. 

Je remercie encore mon mari qui s'est donné énormement de mal en cuisinant comme un chef. 

C'était vraiment excellent !

Un grand merci également à mes enfants, mes petits enfants et ma soeur qui m'ont prouvé une fois de plus combirn ils m'aiment. 

 

 

@ trés bientôt ... 

 

 

3urrk00l

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Informations

Commenter cet article

W
Yes indeed I also have the same opinion that you should have given a more clear picture of the amount of flour that is needed to make this four or five long sticks of very tasty bread. I will definitely have this for breakfast with some garlic paste and butter.
Répondre
C
<br /> Bonjour Mary: Bon anniversaire en retard, je suis hereuse pour toi avec un délicieux menu et félicitations a ton mari. Bon dimanche!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> Coucou Mary,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire (avec un peu de retard)!! De beaux moments avec toute ta famille autur d'un excellent repas! que demander de plus??? Bises<br />
Répondre
R
<br /> un très bon anniversaire ! biz biz<br />
Répondre
K
<br /> Bon anniversaire ma belle, avec un peu de retard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite de grands moments de bonheur pour toi et les tiens<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kinette (anciennement des plaisirs gourmands)<br />
Répondre
M
<br /> hum quel beau menu !! j'ai hâte de lire la recette du cheesecake au chèvre car cette entrée me tente bien ! bon we<br />
Répondre
J
<br /> Bon anniversaire ma petite Mary. (avec un peu de retard).<br /> <br /> <br /> Anniversaire joliment fêté.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Joëlle<br />
Répondre
F
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br />
Répondre
N
<br /> Wouaaa Félicitations a ton mari pour ce fabuleux repas et joyeux anniversaire, un poil en retard !<br />
Répondre
N
<br /> Encore un GROS bisou pour ton anniversaire,  et merci pour ces belles photos, je suis contente de voir que tu as été bien entourée et fêtée par tous ceux que tu aimes et qui te le rendent<br /> bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br />
Répondre