OUI OUI ! DÉJÀ UNE NOUVELLE GAGNANTE.

Publié le par Mary

Coucou mes amies ...

 

Et oui une nouvelle gagnante va de nouveau être récompensée.

 

Je profite de ce billet pour vous informer que mon blog fêtera cette année son 3ème anniversaire et pour cet évenement j'aimerai beaucoup atteindre un objectif, celui d'avoir 1000 visiteuses inscrites à ma newletter.

Aidez moi à atteindre ce challenge. 

D'AVANCE MERCI A TOUTES ET A TOUS ...

 

************************

 

 La 850 ème visiteuse s'est inscrite à ma newletter.

 

 

 Elle s'appelle ELYWANE ***  .

Alors ELYWANE, merci de me contacter par mail afin que je puisse t'envoyer trés vite ton cadeau.

 

 

A qui le tour maintenant ?  

Qui sera la 900 ème prochaine gagnante ?


Inscrivez - vous vite dés aujourd'hui à ma newsletter !

 

 

 

Je vous rappelle que pour participer à ce petit jeu de hasard, il faut que vous vous inscriviez à ma newletter sans décocher de cases afin de ne louper aucune de mes recettes. 

1 billet = 1 recette 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Informations

Commenter cet article

E
<br /> Merci Mary de votre message ! Je viens de découvrir votre blog, et comme je recherche des recettes pour ma mijoteuse (que j'utilisais beaucoup aux Etats-Unis, mais depuis mon arrivée en France je<br /> cherche des recettes française :))... ce blog est donc merveilleux pour moi :)<br /> <br /> <br /> Bon courage avec tous les tests, rendez-vous de médecins, etc. Ca prends du temps, mais une fois fini, on dit OUF ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation :) (je n'ai pas trouvé d'adresse email pour envoyer ce message... désolée... ).<br /> <br /> <br /> Emmanuelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Heureuse de savoir que tu aimes toi aussi les recettes en mijoteuse, le froid et l'hiver vont être l'occasion d'en faire encore de nouvelles. <br /> <br /> <br /> Je te donne mon adresse mail qui est sur mon blog (au début) <br /> <br /> <br /> smarg06@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Bisous et à trés vite de te lire <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Mary,je suis sure que ton objectif sera atteint,je te souhaite bonne chance pour la suite,grosses bisses a toi et félicitation aux gagnants<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Jessica je suis trés touchée par ton gentil message. <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour MARIE, tu vas y arriver, aux 1000 visiteuses de ton blog que j'adore!!! je sais que je ne mets plus en ce moment un petit commentaire, mais tu es passée par là aussi : mon mari a fait un<br /> A.V.C. très grave (fin mai ,nous nous trouvions en espagne et devions rentrer le lendemain à  Frejus ) donc bloquée d'abord 4 semaines ,moi à Rosas (espagne) et mon mari à Perpignan et<br /> faisait la route (160km) chaque jour avec la chaleur, maintenant en rééducation à Cerbère ( france) depuis le 03/07 et ceci en principe jusque fin octobre : reparle mais il faut qu'il remarche<br /> !!!  Alors, MERCI, pour tes recettes qui me redonnent le gout de cuisiner : je me lève tot, la fait ainsi le soir ,fatiguée ,réchauffe et me nourris convenablement grace à toi !!!!! :<br /> amicalement :  MARIE. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma petite Marie, <br /> <br /> <br /> Comme je suis triste de lire ton message. C'est vrai que je connais trés bien ce genre de soucis et je n'en suis toujours pas sortie d'ailleurs. Il faut que ton mari se soigne bien et surtout<br /> qu'il garde le moral c'est trés important, quand à toi il faut que tu te préserve car tu n'es qu'au commencement d'un long chemin remplit de hauts et de bas. <br /> <br /> <br /> Sois forte pour deux mais prends soin de toi. Je pense fort fort à toi tu peux me croire .<br /> <br /> <br /> A trés vite <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon courage , si tu peux tiens moi au courant. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à la gagnante...<br /> <br /> <br /> Bises à toutes et bon dimanche.<br />
Répondre