ET OUI, ENCORE UNE NOUVELLE GAGNANTE !

Publié le par Mary

Coucou mes amies ...

 

Et oui, vous avez bien lu, une nouvelle gagnante va de nouveau être récompensée.

 

Je profite de ce billet pour vous remercier toutes et tous, du fond du ♥, pour votre confiance, votre fidélité, vos commentaires et vos visites qui sont sans auun doute ma plus belle récompense.

UN ENORME MERCI A TOUTES ...

 

************************

 

 La 800 ème visiteuse s'est inscrite à ma newletter.

 

 

 Elle s'appelle ANNSOH18 ***  .

Alors ANNSOH, merci de me contacter par mail afin que je puisse t'envoyer trés vite ton cadeau.

 

 

A qui le tour maintenant ?  Qui sera la 850 ème prochaine gagnante de ce petit jeu ?


Inscrivez - vous vite dés aujourd'hui à ma newsletter !

 

 

 

Je vous rappelle que pour participer à ce petit jeu de hasard, il faut que vous vous inscriviez à ma newletter sans décocher de cases afin de ne louper aucune de mes recettes. 

1 billet = 1 recette 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Informations

Commenter cet article

N
<br /> Bravo à la gagnante ! et bravo pour toutes tes recettes...<br /> <br /> <br /> Bises et très bon week-end (ici, sous la pluie, encore et toujours...)<br />
Répondre