PAPILLOTES DE CABILLAUD AU COCO.

Publié le par Mary

 

Coucou tout le monde ...

 

Aujourd'hui je vous propose une recette de poisson. Cela fait un moment que je ne vous en ai pas donné.

J'ai trouvé cette délicieuse réalisation sur le blog de Christelle : Voyage Culinaire

Un petit délice que je referai trés vite. La cuisson en papillote plait à toute ma maisonnée.

C'est pratique, diététique, goûteux bref c'est du bonheur pour nos papilles.

   

Voici la recette :

 

 Ingrédients pour 4 papillotes :

-  4 morceaux de cabillaud (je n'ai pas mis 'des dos' et c'était trés bon)

-  2 courgettes

-  5 bloncs de poireaux

-  4 c à café de soja

-  400 ml de lait de coco

-  4 c à café de curry

 

Préparation

Préchauffer le four à 180° (th 6)

 

Couper les courgettes en rondelles et émincer les poireaux.

Les faire blanchir 12 mn dans de l'eau bouillante salée.

Servir aussitôt et régalez - vous !!

 

 

Egoutter les légumes et les déposer dans les papillotes. Arroser de lait de coco, de soja, de poivre et de curry. Bien mélanger le tout.

   

Déposer le cabillaud (ou autre poisson) dessus et saler trés légérement.

Refermer les papillotes et cuire au four pendant 25 mn.

C'est vraiment délicieux, l'ensemble se marie trés bien avec le coco et le curry.

Tout le monde s'est régalé et moi aussi ....  

Merci ma petite Christelle ♥

 

 

@ Demain si vous le voulez bien ...

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Coucou ma belle petite Mary,<br /> <br /> <br /> Alors, voilà, j'ai recommencé à travailler plein temps au moins jusquà la fin février 2012(enfin!).<br /> <br /> <br /> J'ai refait une petite modification sur ton blog. Je trouvais la police beaucoup trop grande pour le formulaire de commentaire (nom, email, site) j'ai donc diminué à une taille acceptable. Au<br /> moins là, on voit bien les infos.<br /> <br /> <br /> Donc, comme tu vois, je ne t'oublie pas et jepasse régulièrement sur ton blog pour voir si tout est bien ok...!<br /> <br /> <br /> J'espère que toute ta petite famille se porte bien! Je continuerai de passer te donner des nouvelles et je t'enverrai<br /> des courriels.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lionne du Nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore un regal pour se plat délicieux bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Somptueuses tes papillotes : j'adore ce mode de préparation pour le poisson !! Et cette recette est fabuleuse !!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour ta delicieuse recette!! a tester rapidement!! miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très appétissant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que ça vous ai plu ma petite Mary, je repasse dans l'aprem pour venir te chiper quelques photos pour ta mise à l'honneur ma bichette. Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sublime recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre