QUELQUES INFOS IMPORTANTES ...

Publié le par Mary

Coucou mes amies ...

 

Je passe en vitesse vous donner quelques petites infos qui, je pense, sont importantes pour vous comme pour moi.

 

Tout d'abord je vous informe qu'il manque moins de 6 inscriptions à ma newletter pour atteindre les 300 abonnés et donc pour recevoir ce beau cadeau promis il y a déjà quelques temps ....

 

 

ventesebay 031

 

Une inscription pour gagner cet ensemble culinaire doit être réaliser sans décocher la

 case ARTICLE 

1 article = 1 recette

 

N'attendez plus, inscrivez vous trés vite car les 300 abonnés sont proches ....

 

barre01

 

Je voulais également vous annoncer qu'à la fin du mois de Novembre 2010 mon blog fêtera sa première année de vie....

Que de bonheur, de partage et d'émotions en si peu de temps mais surtout que de soutien de votre part.

Un soutien qui m'aide jour aprés jour à poursuivre mon chemin ...

Merci à tous et à toutes je suis trés touchée par vos messages.

 

Donc bientôt mon blog à un an d'existence et pour ce faire j'aimerai le relooker, lui refaire une beauté, bref le rendre encore plus harmonieux et pratique  ...

J'aimerai forcement qu'il soit à mon image, il faut qu'il me ressemble sinon ce n'est pas

'mon bébé' hii hiii !!!

 

Alors si quelqu'un est disponible et connait un peu l'informatique, car moi dans ce domaine je suis nulle voir archi nulle, merci d'avance de m'aider à faire de petites images, un fond, les logos, une signature ect ... 

 

   Me contacter par mail à l'adresse suivante :

smarg06@yahoo.fr

 

 

En attendant je compte sur vous, n'hésitez pas à me laisser des com's et à vous inscrire à ma newletter c'est ma plus belle récompense .

 

Bonne fin de journée à tous et toutes.

 

maryroseanime

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Informations

Commenter cet article

J
<br /> <br /> un petit coucou en passant quant à l'informatique je ne suis pas experte donc je ne peux pas t'aider. Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aider, je l'espère.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Mary<br /> <br /> <br /> c'est géniale ton idée de relooker ton blog et j'espère de tout coeur que quelqun pourra t'aider car je suis archi nulle aussi en informatique<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et très bon lundi...<br /> <br /> <br /> Buddlehia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma pauvre Mary, je ne pourrais pas t'être d'une grande utilité, sur ce coup-là  mais je te fais un gros bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> alors là, ma pauvre, je ne risque pas de pouvoir t'aider !!! mais je suis sûre qu'une bonne âme s'en chargera ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre