SAUMON EN PAPILLOTES AUX COURGETTES (Recettes légères)

Publié le par Mary

Coucou ...

 En cette fin de semaine je vous propose une recette de poisson, simple et légère.. Lègère ... 

L'été approche (enfin normalement) et on a tous envi d'alléger un peu nos menus afin de perdre quelques kilos. Pour moi c'est le cas. 

Alors pourquoi pas vous ??  

Voici la recette :

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/poissc10.jpg

 

ingredients-copie-1

Pour 4 personnes :

-  4 Pavés de saumon 

-  1 belle courgette

-  Huile d'olive

-  Herbes de Provence 

-  Sel, poivre 

 

 preparation-copie-1

 

Laver et essuyer la courgette. La couper en fines rondelles. Déposer les pavés de saumon dans les papillotes. 

Disposer sur le dessus des rondelles de courgette, des herbes de Provence, saler, poivrer et recouvrir d'un filet d'huile d'olive.  

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/poissc11.jpg

Enfourner pour 10 à 15 mn dans un four préalablement préchauffé à 180° (th 6)     

http://i80.servimg.com/u/f80/09/03/28/48/poissc12.jpg    

Déguster chaud avec du riz ou l'accompagnement de votre choix. 

 

@ Demain pour votre rubrique 


 

vousavezfait

 

3mxnmgpb

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Recettes légères

Commenter cet article

B
<br /> il me plait bien ton petit plat vapeur, merci pour l'idée !! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore le saumon cuit de cette façon. Un vrai régal. Tu sais que je suis venue piocher la recette du jeu Interblog chez toi, c'est vraiment génial. <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il y a tout ce qui me plait dans cette papillote! un vrai bonehur!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une jolie ercette légère ! Bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tout simple, mais tout comme j'affectionne !!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> humm en plus c'est dietetique, bisous  tu vas bien?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Huuuum ! J'adore ce genre de recette ! Délicieuse et diététique, je suis fan !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, jolie papillotte tout en légereté !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Mary. Cette recette, je la fais très très souvent. C'est un régal car j'adore le poisson. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon, facile à réaliser et surtout trés léger. Je fais le régime en ce moment alors je cherche des choses légères à faire. <br /> <br /> <br /> Bisous ma Sandrine <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Courage et de tout coeur avec vous dans cet épreuve, l'Amour fait des miracles, il faut croire en la vie, se battre et surtout s'aimer et partager. Vous êtes le meilleur allié de votre mari vous<br /> être sa moitié, sa raison de vivre, sa femme et à vous deux vous allez gagner la bataille contre la maladie. <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Par tant de gentillesse et de compassion. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />