TRES BELLE ANNÉE 2012 A TOUTES ET A TOUS ...

Publié le par Mary

 

Bonjour mes amies ...

 

L'année 2011 s'est  terminée avec son lot de joies et de peines.

Mais une nouvelle année commence pour espérer en des jours

meilleurs alors :

VIVE 2012



BZ01


 Que cette nouvelle année vous apporte 



BA03

Passez une excellente journée. 



A trés bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes...


 

4vsvfbzt

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Informations

Commenter cet article

I
<br /> Coucou Mary tu nous fais la marmotte au fin fond d'une caverne, avec couvertures et provisions ?  J'espère que<br /> tu vas bien et je te fais de gros bisous. Tes billets me manquent... Ip<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous tes gentils messages ma petite IPANAMA; Je t'ai envoyé un mail. A trés bientôt ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonne année<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour, je m'apelle Jennifer<br /> <br /> <br /> j'ai ouvert il y a peu, un blog de cuisine.<br /> <br /> <br /> Malheureusement , je ne suis pas très connu :( et l'avis de personnes me manque terriblement<br /> <br /> <br /> donc si tu as envie n'hesite pas a allé faire un petit tour sur mon blog<br /> <br /> <br /> (et meme a poster un petit commentaire :p)<br /> <br /> <br /> je te remercie d'avance <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.homemade-cupcakes.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jennifer<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jennifer, <br /> <br /> <br /> Tu as un trés jolie prénom (le même que ma fille) et un trés beau blog. Tu le commences mais tu te débrouilles trés bien, dés que possible je vais essayer une de tes recettes et la mettre sur mon<br /> blog. <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi et à bientôt <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle année à vous et à votre famille .merci pour vos recettes savoureuses qui sont du bonheur à patager !<br /> <br /> <br /> je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année,<br /> <br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> <br /> Marry Poppins .<br />
Répondre
A
<br /> bonne année 2012 pleine de douceurs<br />
Répondre
I
<br /> Bonne année 2012 Mary à toi et ceux qui te sont chers, avec beaucoup de bonheur, de belles recettes et surtout une bonne santé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de l'an neuf <br />
Répondre
A
<br /> BONNE ANNEE MARY.QUE 2012 VOUS SOIT DOUX ET HEUREUX. AVEC UNE BONNE SANTE.<br /> <br /> <br /> Quand à l'Amour vous en avez plus qu'il n'en faut, la preuve, vous en mettez plein dans vos recettes.BIZZ<br />
Répondre
A
<br /> joli blog, kiss<br />
Répondre
G
<br /> je te souhaite une excellente année 2012, tous mes voeux<br /> bibizz<br /> gabie<br />
Répondre
N
<br /> Bonne Année 2012 avec l'amour,la santé et encore des recettes comme tu sais si bien nous les faire partager.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre