UNE NOUVELLE GAGNANTE. MERCI A TOUTES ET TOUS.

Publié le par Mary

Coucou mes amies ...

 

une nouvelle fois je ne pouvais pas laisser passer ce beau et 

GRAND MOMENT.

 

Juste aprés le Beaujolais   c'est la 600 ème inscrite à ma newletter

qui est arrivée.

 

 

 Elle s'appelle IBANOS 2000***  .

Alors Ibanos, merci de me contacter par mail afin que je puisse t'envoyer trés vite ton cadeau.

 

 

A qui le tour maintenant ? Qui sera la 650 ème ?

Inscrivez - vous vite dés aujourd'hui !

 

 

 

Merci à toutes du fond du coeur, car tout cela ne pourrait jamais exister sans vous ....

Vos visites et commentaires sont vraiment ma plus belle récompense.

Je sais que je ne réponds pas rapidement à vos demandes comme je le faisais au début, je manque cruellement de temps mais surtout d'un ordi. 

 

 

@ Demain comme toujours ...

 

 

Je vous rappelle que pour participer à ce petit jeu de hasard, il faut que vous vous inscriviez à ma newletter sans décocher de cases afin de ne louper aucune de mes recettes. 

1 billet = 1 recette 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Informations

Commenter cet article

L
<br /> coucou Mary!! ah super!! tu fais des cadeaux???? hihihihi bises<br />
Répondre
N
<br /> Bravo à la petite gagnante !<br /> <br /> <br /> Bises, Mary, et bonne soirée<br />
Répondre