SOS ! J'ai vraiment besoin de vous ...

Publié le par Mary

Bonjour mes amis (es),

Comme vous avez dû le remarquer je ne suis pas trés présente en ce moment sur la toile car j'ai des soucis de santé qui m'empêche de faire ce que je voudrais. Mais comme toujours je regarde devant moi et me dis que ' demain sera un autre jour'. 

J'ai besoin de vous :

J'ai, par obligation, changé de plate forme tout en restant chez OverBlog. 

Je n'y connais rien de rien (bon je sais je n'y connaissais rien avant donc là rien de bien nouveau :) ) Normalement mon blog aurait dû être pris en charge par une trés gentille fille mais malheureusement cela ne pourra pas se faire car elle aussi a des soucis. 

 

Alors je reviens vers vous pour vous demander encore une fois si quelqu'un ne pourrait pas m'aider, enfin même plus, car je ne sais rien faire. Il faudrait donc :

- Refaire une bannière 

- Organiser les catégories 

- Mettre mes images en 'avant' 

- Changer les couleurs et la police d'écriture .. ect ... ect ... 

 

Vous voyez il y a du boulot mais je sais que plusieurs d'entres vous savent faire ce genre de chose.

Merci pour votre aide. 

J'attends vos idées et propositions mes amies. 

Pour me joindre voici mes coordonnées :

smarg06@yahoo.fr

 

Bon dimanche à toutes avec ou sans soleil. 

 

BISOUS 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Informations

Commenter cet article

Isabelle 14/04/2014 09:57

Bonjour, j'ai des amies qui ont les mêmes problèmes que toi et qui ont créé un groupe d'aide sur facebook, je te donne le lien et bon courage à toi !

https://www.facebook.com/groups/752946398051293/

nonon 13/04/2014 15:48

franchement rester sur cette plateforme qui nous fait chier car pleine de pub dont c'est toi qui la paye et nous nous sauvons car justement plein de pub forcée pour te répondre, alors réfléchi bien avant de t'engager à nouveau chez eux

Mary 13/04/2014 15:54

Merci pour ta réponse Nonon d'autant que le forum d'entraide ne peut pas faire grand chose et parfois ne répond même pas. Mais le soucis c'est que je ne sais pas ou aller. Si tu as une proposition à me faire je suis preneuse. Bon dimanche.