C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ...

Publié le par Mary

 

Bonjour mes amies ... 

 

Je sais je sais ! J'ai encore pris énormement de retard avec cette rubrique  alors une fois de plus je vous demande de m'excuser je vais essayer d'être à la hauteur de ce que vous méritez dans les semaines qui viennent. 

 

C'est toujours avec autant de plaisir que je vous mets à l'honneur aujourd'hui avec 

VOTRE rubrique:

 

vousavezfait

 

Merci à toutes de tester et d'apprécier mes recettes.

Je ne le dirais jamais assiez : C'est ma plus belle récompense ...    

 

Si j'ai oublié quelqu'un surtout n'hésitez pas à me le dire. 

Je le ferais avec grand plaisir lors d'une prochaine mise à l'honneur. 

 

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/326457/gd/1246298612/Papillon-scintillant.gif

 

 

C'est ma copinaute IPANAMA du blog : Oranges et Epices 

Qui a testé : Les amarettis moelleux aux biscuits roses de Reims


http://i55.servimg.com/u/f55/09/03/28/48/amaret10.jpg 

 

************************    

Une autre copinautre Lolo du blog : La popotte à Lolo

Qui a testé : La gélée de pommes trés économique


http://i55.servimg.com/u/f55/09/03/28/48/geleea10.jpg

 

***********************

C'est ma petite Gigi du blog : La cuisine de Gigi

Qui a testé : Dinde à la romaine


http://i55.servimg.com/u/f55/09/03/28/48/dinder10.jpg

 

***************************

C'est le beau blog de Nini : Les coups de coeur et bidouilles de NINI 

Qui a testé : Samoussas poireaux / thon au curry


http://i55.servimg.com/u/f55/09/03/28/48/samous10.jpg

 

************************

Et pour finir c'est le blog : Love surimi

Qui a testé : Les rillettes au surimi 

http://i55.servimg.com/u/f55/09/03/28/48/rillet10.jpg

 

*********************    

 

 

 null A vous, c'est votre participation qui contribue

à la vie de cette rubrique.


 

Vous avez testé une de mes recettes  ? 

N'hésitez pas à m'envoyer une ou plusieurs photos ou à l'adresse suivante : 

smarg06@yahoo.fr

Afin que je puisse vous mettre à l'honneur trés prochainement. 

 

 

Allez à vos fourneaux mes amies !

 

a table

 

 


 

Je vous souhaite un trés bon week-end... 



 

maryroseanime

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

S
<br />   j'ai posté aujourd'hui dimanche ton "rôti de porc façon charcutière",c'était un délice, et a fait<br /> l'hunanimité,merci pour cette excellente recette!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
I
<br /> coucou Mary,<br /> <br /> <br /> J'espère que ta santé ira mieux d'ici Noel pour féter ça dignement en famille.<br /> <br /> <br /> encore merci pour ces petits amarettis roses, ils étaient EXTRAS !! Je vais en refaire bientot pour offrir à 2 dames que je connais et qui devraient hautement apprécier <br /> <br /> <br /> Tu seras aussi à l'honneur pour le réveillon car je vais faire tes magrets de canard avec la sauce sirupeuse au cassis.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
N
<br /> Mary, ne t'inquiète pas, nous savons tout ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait, que cette période de fin d'année est très chargée, et que les impondérables, urgences et autres aléas<br /> peuvent nous désorganiser...<br /> <br /> <br /> Je confirme que les samoussas sont très bons, et je viens de voir le blog d'PANEMA, plein de recettes qui me tentent bien aussi... et je prévois une visite le plus vite possible sur les autres<br /> blogs cités...<br /> <br /> <br /> Merci de prendre le temps de poster une recette par jour, plein de GROS bisous, et passe un bon week-end en famille.<br />
Répondre
L
<br /> et oui il faut avancer même quand on est fatigué !!! c'est important pour nous et nos amours !!! surtout ne pas baisser les bras !!!<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br /> bon week end à toi, j'espère que tout se passe bien<br /> <br /> <br /> Lolo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Lolo, tu es vraiment un amour. <br /> <br /> <br /> Non c'est loin d'aller bien mais on s'accroche on s'accroche et surtout on ne baisse pas les bras. <br /> <br /> <br /> Je sais que tu me comprends. Gros bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />