CHEVROTINS AU THON ET TOMATES CONFITES.

Publié le par Mary

Bonjour mes amies ...

 

Je vais partager avec vous aujourd'hui une recette originale et raffinée.

Des ingrédients faciles à trouver, peu couteaux bref le top ....

Allez sans plus tarder passons à la recette :

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

-    150 g un fromage type St Moret

-    100 g de chevretines 

 -   1 boite de thon au naturel (180 g)

-    100 g de tomates confites à l’huile

-    Quelques câpres

-    Ciboulette et poivre

 

Préparation :

 

Mélanger le fromage avec le thon et la ciboulette, poivrer.

 

 Egoutter les tomates et les câpres et les hacher grossièrement.

   

Répartir la moitié du fromage au thon dans 4 ramequins préalablement huilés, ajouter un couche de mélange tomates / câpres et terminer par le reste de fromage au thon. 

   

 Réserver 3 heures au frais pour une préparation à l’avance ou 15 mn au congélateur si vous êtes pressés.

 Démouler sur les assiettes et parsemer de brins de ciboulette.

Servir avec une salade.  

 

 

 

 

@ Demain pour une autre recette gourmande ...

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Entrées

Commenter cet article

I
<br /> j'adore tous les ingrédients, alors je note aussi pour cet été, sur la terrasse avec un petit rosé bien frais....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trés festif et trés bon. <br /> <br /> <br /> A trés vite ma petite IPANAMA ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une très bonne idée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp pour ton commentaire ma belle et à trés vite <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils sont bien gourmands ces chevrotins<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.. <br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une recette plein de saveur  sa du etre un vrai régale humm!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est excellent. <br /> <br /> <br /> A bientôt ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup l'idée ! Chouette prsentation !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que te dire ma petite Clémence que tu ne saches déjà. Merci merci et encore merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous amical de moi pour toi ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excellent!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite ma belle<br /> <br /> <br /> Bizz <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, j'adore ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous aussi on adore <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je craaaaaaaque devant la dernière photo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam miam. En plus j'ai des tomates "maison"<br /> <br /> <br /> Bon WE Mary???<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite Lolita et bonne fin de semaine. <br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hmmmmmmmm, ça m'a l'air très appétissant, facile à faire... je supprimerai juste les câpres, personne n'aime, ici...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super bon. Merci pour ton gentil commentaire. <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma p'tite NINI <br /> <br /> <br /> <br />