CROISSANTS AUX SAUCISSES FACON HOT DOG ...

Publié le par Mary

Bonjour mes amies ...

 

Pour ce jeudi je vous propose une petite recette simple mais qui plait énormement aux enfants.

J'en fais souvent pour les petits mais aussi pour les grands et tout le monde adore.

 

L'essayer c'est l'adopter, vous m'en direz des nouvelles ...

 

Voici donc cette recette : 

 

  Ingrédients :

 

-  1 sachet de croissant 1 er prix

-  1 paquet de saucisse knakis (ou autre marque)

-  200 g de gruyère râpé

 Pour la béchamel

-  Un morceau de beurre QS

-  Du lait QS

-  Farine QS

-  Sel, poivre QS

 

 * QS : Quantité Suffisante  

 

Préparation :

 

Préchauffer votre four à 180° (th 6)

 

Ouvrir vos croissants en portefeuille, c'est à dire pas entièrement.

Préparer votre béchamel comme vous en avez l'habitude en ajoutant 100 g de gruyère.

Mettre sur les croissants un peu de béchamel au gruyère puis une saucisse (comme pour un hot dog) puis encore un peu de béchamel.

  

  

Terminer par le fromage puis fermer vos croissants.

Les cuire 10 mn au four à 180° en surveillant.  

 Les enfants adorent et les parents aussi ...

Qui veut un beau croissant bien chaud ???

 

 

@ Demain pour une autre recette gourmande...

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Sandwiches

Commenter cet article

H
<br /> <br /> merci pour cette excellente idée, je m'en suis inspiré sur mon blog!<br /> <br /> <br /> http://delicesdhelene.over-blog.com/article-croissants-fourres-a-la-saucisse-68799606.html<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que c'est trés motivant pour moi de voir que la GRANDE HELENE (voui voui c'est sincère) a choisi une recette chez la p'tite Mary.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau cadeau que tu me fais Hélène. ♥ Gros bisous ma belle et à trés bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> voilà une idée comme j'aime! Je t'assure je vais la tester celle-là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me ferais vraiment bcp d'honneur de faire une de mes recettes ma petite Hélène. Merci du fond du coeur de m'offrir un peu de ton temps si précieux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Voici encore une idée géniale !! Je ne savais pas quoi faire ce soir ... tu me donnes une idée de repas !!! Mais je n'ai pas de saucisses, je vais y mettre du jambon ! Et voilà !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Miam ça à l'air extra!!! Je fais souvent jambon béchamel, mais je tenterais ta version. Merci Mary et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je les fait jambon / béchamel, mais ainsi cela change un peu ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je déteste le sucré salé en général et pourtant, je me rappelle ce genre de recette que me faisait ma maman quand j'étais petite avec du jambon blanc au lieu de la saucisse !!!!...... Quand il<br /> restait des croissants du dimanche matin !!!! .... Miamm !!! Un régal !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Recette à refaire !!!! Merci du partage et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Miam, c'est une bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chez moi aussi c'était cuisine pour les enfants aujourdh'ui; bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je voulais te dire un ENORME MERCI ma petite COJO car je sais qu'en ce moment avec les enfants cela ne doit pas être simple, mais tu as toujours un petit pensée pour<br /> moi et crois moi cela me touche vraiment bcp bcp .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sans moi, je ne supporte pas les croissants,<br /> <br /> <br /> et les knackis, en tant qu'alsacienne je préfère les vrai knacks de chez nous,<br /> <br /> <br /> faudrait que je te les fasse goûter, tu verrais la différence, mima, trop bon !!!<br /> <br /> <br /> par contre dans un petit pain brioché, l'idée me tente bien,<br /> <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh quelle merveilleuse idée, je la garde dans un coin de ma tete pour un repas du soir express! merci et a bientot Mary bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'en veuxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre