PENNES AU CHÈVRE ET AU POTIRON.

Publié le par Mary

Coucou mes amies ...

Alors vous avez passées un bon week-end. Je sais que le lundi est un jour difficile pour tout le monde alors courage et 'aux les coeurs'. 

Vous aimez les pâtes ? J'en suis certaine, tout comme moi. Je vous propose une recette simple mais vraiment excellente. 

 

Voici la recette :

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/28/48/patpot10.jpg 

Ingrédients pour 4 personnes :

-  320 g de Pennes 

-  250 g de Potiron 

-  120 g de chèvre frais 

-  Huile d'olive 

-  1 Echalotte 

-  Herbes de Provence 

-  Sel, poivre 

 

Préparation

Peler et couper le potiron en dés. Faire chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle et faire revenir l'échalote hachée pendant 4 à 5 mn en arrosant d'une c à soupe d'eau chaude. 

Ajouter les dés de potiron et poursuivre la cuisson 10 à 15 mn jusqu'à ce qu'ils soient tendres. 

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/28/48/patpot11.jpg

Cuire les pâtes 'al dente' et réserver 2 à 3 c à soupe d'eau de cuisson. 

Les égoutter et les transférer dans la poêle avec les légumes. Ajouter l'eau de cuisson réserver, mélanger 2 mn à feu moyen. 

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/28/48/patpot12.jpg

Hors du feu ajouter le chèvre frais emitté, poivrer et servir bien chaud. 

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/28/48/patpot13.jpg

Alors elles ne vous font pas envies ces pâtes au potiron et chèvre ? 

 

@ Demain  pour une autre recette gourmande ...


 

q6sdpf77


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Pâtes

Commenter cet article

I
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> si, si il me fait de l'oeil ce plat coloré :)<br /> <br /> <br /> Les messages débloquent sur Overblog, je viens juste de recevoir celui ci qui date de lundi, étrange....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mary !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour mary, fidèle lectrice de votre blog, je suis abonné depuis longtemps à la newsletter et depuis quelque jours (samedi) je ne reçois plus rien, je viens de me réabonner, apparemment ça ne<br /> fonctionne plus, je ne reçois pas le mail de confirmation d'over blog, dommage, bonne journée,<br />
Répondre
K
<br /> Si Mary, elles font terriblement envie tes pâtes ainsi accommodées !! Je les trouve sublimes !!!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
C
<br /> je suis une très très grande fan des pâtes et cette version est irresistible !<br />
Répondre
P
<br /> Miam, trop bon ^^<br />
Répondre