REPAS DU 31 DECEMBRE + PHOTOS DEPART DE MA FILLE

Publié le par Mary

 
Mes amies,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un beau 1er jour de l'an.

Pour moi c'était tranquille ....

Je vais vous donner le menu de mon réveillon qui était plutôt réussi !
Tout le monde (enfin nous 3 lol !) s'est régalé ...
Je vous mettrais dans les jours à venir le détail de toutes ces recettes.

Menu du réveillon

Apéritif :
- Saucisses cocktail façon Nigella (un pur régal)


réveillon 31 décembre 2009 014

- Chantilly d'avocats sur blinis et en cuillères.


réveillon 31 décembre 2009 018


réveillon 31 décembre 2009 019

Repas :

- Huitres chaudes au champagne (recette ici )
- Saumon fumé au citron 
- Ballotins de boudins blanc truffé 
(recette du blog
'cuisine d'ici ou d'ailleurs'

Merci Therbia
boudinb01

- Salade de roquette
- Fromage


Dessert :
- Pavlova aux fruits rouges. Hum ! Un délice, c'est vraiment le dessert de rêve aprés un bon repas.


réveillon 31 décembre 2009 060
Le tout arrosé d'un bon champagne.

Nous ne nous sommes pas couché trop tard (vers les 2 h 30 maxi) ma soeur étant encore un peu fatiguée et le lendemain nous devions préparer le repas pour ma fille et son amie qui partaient en Thaïlande.

Elle était si heureuse ....
Elle pense, prépare, rêve à ce voyage depuis des années.
Je vous mets deux photos afin de vous faire partager ce GRAND MOMENT.



voyagejenn-021
Regarde Jenn je crois que je sais ou se trouve la Thaïlande !

voyagejenn-022

Yes !! On a trouvé la borne pour valider nos billets !
Maintenant on peut partir. On est cro cro contenteeeeee.

A trés bientôt ....


 

Publié dans Informations

Commenter cet article

C
<br /> waou la thailande , quel beau voyage ! mais surtout se mefier et bien garder ses valises sur soit à l'aéroport !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui c'est certainement un beau voyage !<br /> Elle en rêve depuis des années.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> A mon tour de baver devant mon écran Mary, j'ai hâte de découvrir tes recettes. Tu as eu des nouvelles de ta fille, elle est bien arrivée ?? Bonne soirée Mary Bisous Bisous $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais commencer à mettre une petite recette car normalement le dimanche je mets des petits créations fait par moi, mais là avec les fêtes je pense que les<br /> recettes sont attendues un peu partout.<br /> Merci pour ta visite<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
J
<br /> quel repas, super..bon séjour aux deux miss...bises et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Jacre pour le clic <br /> Le séjour commence pour les Miss et elles n'ont pas fini d'en prendre plein les mirettes lol !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> waaaaa merci ! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Ilo pour ton petit message.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un moment émouvant... Et quel repas de Réveillon!!! €bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui Superbol, un moment trés émouvant surtout pour moi qui suis hyper sensible, mais en même temps tellement heureuse pour elle. Merci pour tes ompliments<br /> nous avons fait un petit réveillon tranquillou tous les trois.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
I
<br /> hummm super menu !<br /> ta fille a de la chance de visiter un si beau pays !<br /> bonne journée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Ilo. Je me suis inscrite à ta newsletter vi vi !!<br /> Je sais que ma fille fait un magnifique voyage et je sais qu'elle va ouvrir grand ses yeux tu peux me croire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit coucou de passage sur ton blog que je découvre pour la 1er fois. Un bien joli réveillon en tout cas ! Meilleurs voeux en ce début d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous mes voeux également pour toi et tous ceux que tu aimes Loetittia que cette nouvelle année vous apporte la paix, la santé, l'amour et la réussite.<br /> Merci pour ton message et pour ta visite.<br /> A trés vite j'espère<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> hum tout ca devais etre bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'était simple mais bon.<br /> Merci pour ton passage.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe table de fête !<br /> J'espère également que les filles sont biens arrivées et ont fait bon voyage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui Fragrantielles ma fille est bien arrivée à Bangkok à 7h45 (heure Française) L'avion avait un peu de retard mais tout c'est bien passé. Je n'en sais pas<br /> plus.<br /> Bisou€€ et à trés vite<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe repas !!<br /> Je souhaite à ta fille un très beau voyage !! C'est laquelle sur la photo ? (je ne suis pas curieuse, je m'informe ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton compliment La Marmotte qui me touche bcp. Tu n'es absolument pas curieuse loin de là, ma fille est la grande brune à droite des photos (tout le<br /> portrait de sa maman lol !! quand j'étais jeune)<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />