SURPRISE !!! ENCORE UNE NOUVELLE GAGNANTE.

Publié le par Mary

 

Coucou tout le monde,

 

J'ai été agréablement surprise lorsque j'ai vu que la 350 ème inscription à ma newsletter avait été enregistrée.

 

Il sagit de :


NATH.HOUDAYET

1ykhl9w3



Je suis trés heureuse pour toi ma belle.

Merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante :

 

smarg06@yahoo.fr

 

Afin que je puisse te faire parvenir ton cadeau. 

   

C'est reparti pour la 400 ème inscription

 

Si vous n'êtes pas encore inscrit faites-le !

 Un nouveau cadeau vous attend ... 

  

 

Merci à vous toutes et tous pour votre confiance qui me touche toujours profondément.  

 

 

mlsgyger

 

ATTENTION  

 

 Je vous rappelle que pour gagner à ce petit jeu vous devez vous inscrire à ma newletter sans rien décocher.

Un article correspond à une recette publiée tous les jours sur mon blog.

 

UN ARTICLE = UNE RECETTE

 

 

 

Publié dans Informations

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Je vous remercie pour cet article. C'est tout ce que je peux dire. Vous certainement avez fait ce blog en quelque chose de<br /> spécial. Clairement, vous savez ce que vous faites, vous avez couvert autant des bases.<br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Présente des aliments, il<br /> ne peut pas supprimer le désir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations à la gagnante :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bcp ton blog, merci infiniment pour ta gentille visite et à trés bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />