TORSETTES AUX BOULETTES DE VIANDE SAUCE PAPRIKA.

Publié le par Mary

Coucou tout le monde ...

 

Quel merveilleux week-end !  J'ai été trés gâtée par ma famille que je remercie du fond du .

J'ai également reçu un superbe bouquet de Pivoine de mon amie Marie- Hélène de Normandie. 

Tout c'est super bien passé je vous mettrais des photos en fin de semaine.   

Merci également tous ceux et celles qui m'ont si gentiment souhaité d'une façon ou d'une autre mon anniversaire.(mails, cartes virtuelles, commentaires ect ...) 

  

Aujourd'hui je vous propose une recette rapide que j'ai trouvé  chez ma copinautre Christelle du blog :

Voyage Culinaire 

 

Voici la recette :

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/28/48/torsbo10.jpg

Ingrédients :

-  400 g de torsettes 

-  400 g de boeuf haché 

-  2 oignons nouveaux 

-  50 g de pain trempé dans du lait

-  1 gousse d'ail hachée

-  1 oeuf 

-  3 c à s d'huile de tournesol

-  1 c à s d''huile d'olive 

-  1 petite boite de tomate pelées 

-  1 c à s de concentré de tomate

-  200 ml de crème liquide

-  Persil haché

-  2 c à s de papirka doux en poudre 

-  Sel, poivre

-  Farine 

 

Préparation :

 

Dans un saladier mélanger à la main, le boeuf, le pain trempé dans le lait et bien essoré, l'ail haché, 1 oignons, le persil, le sel et le poivre. 

Former des boulettes de la taille d'un bel abricot.  Les rouler dans la farine et les faire dorer dans une poêle avec l'huile de tournesol puis réserver. 

Dans une sauteuse faire revenir le deuxième oignon haché avec d'lhuile d'olive. 

Ajouter le concentré de tomate, mélanger puis incorporer les tromates et laisser cuire à feu moyen pendant 10 mn. 

Au bout de ce temps, saupoudrer de paprika et mélanger de nouveau. 

Verser la crème liquide, saler, poivrer et incorporer les boulette réserver. Laisser cuire une nouvelle fois à feu doux pendant encore 10 mn.

 

 

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/28/48/torsbo11.jpg

Dans une grande casserole d'eau bouillante salée, cuire les torsettes 'al dente'. 

Les égoutter soigneusement puis les servir en disposant sur le dessus les boulette chaudes et un peu de sauce. 

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/28/48/torsbo12.jpg

C'est un plat trés goûteux et peu honéreux. Bref il faut l'essayer sans attendre     

 

 

@ Demain pour une autre recette gouramnde ...

 

 

http://nine297.unblog.fr/files/2007/01/kap3ytzc.gif

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Pâtes

Commenter cet article

I
<br /> ah bah voila... j'arrive après l'évènementvu que j'étais en vacances, mais je te fais quand meme un gros bisou d'anniversaire sur le front et je vois que tu as fêté ça bien entourée de ta<br /> famille, ce qui est le principal <br />
Répondre
B
<br /> hummmm trop bon!!!!merci<br />
Répondre
C
<br /> en voilà un beau plat<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> hum, superbe plat, il plairait à mes ados !<br />
Répondre
K
<br /> Hum !! De savoureuses boulettes pour accompagner ses pâtes généreuses !! C'est tellement bon, on ne s'en lasse pas !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisoussss et un bon anniversaire avec un méga train de retard !! hihihi<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
M
<br /> avec retard, je te souhaite un très bon anniversaire et bonjour à Marie-Hélène citée dans ton message et dont l'évocation me rappelle bien des souvenirs<br /> <br /> <br /> et biensûr, merci pour la super recette<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> ps : tu as mon adresse<br />
Répondre
N
<br /> Je suis bien contente que tu aies été fêtée comme il se doit. Encore un gros bisou.<br /> <br /> <br /> Hmmmmmmm, ça a l'air bien sympathique, tout ça ! boulettes, pâtes.... je m'en régale d'avance...<br /> <br /> <br /> Bises et très belle journée, ici, sous la pluie et la grisaille, ça continue...<br />
Répondre
C
<br /> bonjour,je decouvre avec plaisir votre blog..<br /> <br /> <br /> il est super et pleins de bonnes recettes<br /> <br /> <br /> j en ai profité pour m inscrire à la newsletters ..<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre