TROIS NOUVEAUX PARTENAIRES

Publié le par Mary

 
Re - coucou mes amies ...


Et oui encore moi hiihii !!
C'est que j'en ai des choses à vous dire aujourd'hui !

J'ai reçu cette semaine les cadeaux de mes 3 nouveaux partenaires.

Je vais donc procéder par ordre et vous les présenter un par un.

Tout d'abord :


RUE DU COMMERCE


electromenager


Vous connaissez ?? C'est un site d'achat en ligne génial, on y trouve de tout (électros ménagers, TV, Téléphonie, Jeux vidéos ect ...) et il y a toujours des promotions.

Ils sont hypers sérieux et trés aimables, ce qui n'est pas le cas de tous les sites de vente.

Je vous invite vraiment à y faire un tour ...

Voilà ce que j'ai reçu en début de semaine de chez eux.


partenaire02

C'est un MAXI GRILL / MACHINE A PANINI en vente ICI

Je vais pouvoir faire des paninis, des steaks ou poissons grillés, des croques ect ...

Je suis vraiment hyper contente. 
Vivement que je l'utilise afin de vous faire profiter de mon expérience.  

Je remercie chaleureusement Nathaliel responsable du service, pour sa gentillesse et sa patience.

barre02


 HISTOIRE DE GOÛT

securedownload

C'est un site de vente en ligne de produits raffinés et naturels.
Je vous conseille vraiment d'aller visiter leur site vous ne serez pas déçu ....

J'ai reçu un colis suprise ou il y avait tout ceci :

partenaire03

- Un pot de moutarde aux trois poivres en vente ICI
- Un pot de sel aromatisé saveur provençales en vente ICI
- Une petite bouteille de vinaigre à la pulpe de mangue en venteICI
- Un paquet de sucre saveur noisette en vente ICI
- Un paquet de cacao saveur miel - amandes en vente ICI

J'ai vraiment hâte de faire un dessert (ou autre chose) avec leur produit.
Je vous tiendrais trés vite au courant.

Merci beaucoup pour ce superbe colis plein de saveurs gourmandes.

barre02

ALAPAGE

alapage

Site trés connus et reconnus pour son grand choix de livres, DVD, CD ect ...

J'ai eu beaucoup de mal à faire un choix car il y a énormement de livres de cuisine qui me font envie.

Je remercie trés chaleureusement Sabrina responsable des partenariats qui a été pleine de patience et de compréhension.


Voici ce que j'ai reçu Samedi matin :

partenaire04

- Mon toaster (vous comprendrez pourquoi j'ai fait ce choix hiihii !!!)
- La cuisine de Julie
- Craquez pour le tiramisu (pour moi c'est déjà fait)

J'ai repéré déjà quelques recettes que je vais tester rapidement.

Voilà mes amies, ces partenaires me font confiance, j'espère ne pas les déçevoir, en tous les cas je ferais de mon mieux pour honorer mes contrats.


Bonne fin de dimanche à toutes et tous


Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

J
<br /> <br /> <br /> Mary merci bcp pour ton petit KDO de récompense à la 100e inscrite à ta Newsletter. Ton enveloppe était dans mon courrier ce matin et ton joli petit livre "Mon toaster un bonheur !" de Laurence<br /> Guarneri a de bien belles photos de tartines, sandwiches et autres en-cas vite faits-bien faits toastés... de quoi vite préparer un plateau télé gourmand pour ne rien perdre de son émission<br /> préférée.<br /> Bonne journée en ce 1er lundi de printemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme je suis contente ma petite Jo que le petit kdo te soit parvenu enfin ...<br /> Encore désolée pour le retard ma belle, mais tu verras il est vraiment bien ce petit livre.<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial tout tes cadeaux ma p'tite Mary c'est génial !!! Quand au jeu trop cool, qu'est-ce qu'on s'amuse ^ - ^ Bon lundi ma bichette Bisous Bisou$$ et a vôté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma tite Christelle,<br /> J'adore ce genre de jeu !!!<br /> Et pour les cadeaux forcement je suis aux anges ....<br /> Gros bisous ma poulette<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour tes partenariats.<br /> Chez "rue du commerce", j'avais également pris le même grill que toi, il est vraiment super.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp Magalie,<br /> Je n'ai pas encore pu essayer le grill mais je vais le faire trés vite avec des paninis.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitation pour tes partenariat t'es bien gaté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp Souad et à trés vite de te lire de nouveau.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très beaux partenariats ! Bonne nuit, bi$ou$. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Jessica et belle nuit à toi aussi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoirs Mary,<br /> <br /> Félicitations avec vos cadeaux !<br /> Et sincères encouragements avec le pélérinage de votre petit chéri mari.<br /> <br /> Moi je n' ai malheureusement pas reçu votre cadeau du 60ème participante à votre blog. Ou peut-être pas encore ?<br /> Je ne vous en veut pas, vous avez tellement d' autres soucis, mais entretemps j' ai lu qu' il y a une 100ème participante ...<br /> <br /> Entretemps je lis et pratique avec beaucoup d' intérêt vos recettes et conseils.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Suzanne de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Suzanne,<br /> <br /> Comme je te l'ai déjà écris, le paquet (envellope ) c'est forcement perdue car depuis le temps tu aurais dû recevoir ton cadeau.<br /> Je vais demain, aprés les soins de mon chéri, à la poste et je reposte un second petit cadeau. Il n'y a pas de raison que tu n'es rien puisque tu as gagné.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité et ta gentillesse.<br /> A trés bientôt<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo pour tous ces cadeaux !!! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nathalie et à bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Mary ! 3 partenariats d'un coup ! Maintenant, t'as du boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Luthine, c'est vrai que j'ai du boulot mais bon c'est super aussi ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo pour tout ses cadeaux...je net encore rien reçu moi....€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vas voir ma belle çà va arriver dans la semaine j'en suis sure ...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo pour ton partenaria t<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Axoulle je suis trés contente<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />