Pizza aux 2 fromages, sauce verde et quinoa.

Publié le par Mary

Comme promis voici ma pizza réalisée avec la pâte au quinoa; recette d'hier.

Nous avons vraiment beaucoup aimé. C'est nourrissant, gouteux et excellent pour la santé alors pourquoi s'en priver ? La pâte est croustillante et savoureuse dixit Julia :) et je suis tout à fait de son avis. J'ai suivi la recette de la pâte de mon aminaute Julia mais pour la garniture j'ai fait un peu à ma façon et selon ce que j'avais dans mon frigo, c'était parfait ! Je vais en refaire, c'est sur et certain  ...

Voici la recette :

Pizza aux 2 fromages, sauce verde et quinoa.

-  Une pâte au quinoa * Recette ICI *

-  1 petite boite de tomates concassées (pour moi tomates cerises)

-  2 c. à soupe de pesto aux fines herbes  * Recette ICI *

-  80 g de Gruyère râpé 

-  1 belle boule de mozzarella 

-  Herbes de Provence ou origan 

-  Sel, poivre 

Préchauffer votre four à 190°.

Aprés avoir réalisé votre pâte au quinoa la garnir.

Mettre une belle couche de tomates concassées (pour moi tomates cerises) et les 2 belles cuillères à soupe de pesto aux fines herbes, déposées un peu partout sur les tomates. Recouvrir l'ensemble de gruyère râpé et de mozzarella en morceaux. 

Enfourner pour 15 mn en surveillant. 

Déguster chaud avec une bonne salade verte. Un délice !

Pizza aux 2 fromages, sauce verde et quinoa.

 Le fromage doit être fondu et l'ensemble de votre pizza dorée. 

Pizza aux 2 fromages, sauce verde et quinoa.
Pizza aux 2 fromages, sauce verde et quinoa.
Pizza aux 2 fromages, sauce verde et quinoa.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Print Friendly and PDF

Commenter cet article

D
Ohlalala qu'est-ce que ça à l'air bon ! Et végé en plus !
Répondre
M
Elle est excellente. Comme quoi il y a de tres bonne recette végé et c'est bien dommage que si peu de gens le sache. Merci pour ta visite. Bisous
C
Elle est vraiment belle ta pizza, super bien garnie, un régal ! Bises
Répondre
M
Merci Julia, c'est vrai que l'on s'est régalé ... J'ai hâte d'en refaire une autre . Bisous
B
Elle a l'air très très appétissante !! A essayer !! Bisous
Répondre
M
Tu peux l'essayer les yeux fermés Brigitte car c'est un régal. Bisous et à bientot.
N
Je n'en suis pourtant qu'ã l'heure du ptt dej. HE oui... Et deja elle me donne faim, cette pizza.<br /> Bisous
Répondre
M
Moi ce matin je n'ai pas pris mon p'tit dej plus tôt que toi :) Tu vois tu n'es pas la seule ... Après que tu es faim en voyant cette pizza c'est normal car elle est délicieuse. Bisous ma belle